Intercom cardo : Test et comparatif des meilleurs choix avec avis

Interphone Cardo

L’interphone Cardo System est une entreprise américaine leader dans le domaine des écouteurs pour la communication sans fil entre motocyclistes.

En 2004, en lançant les casques Scala Rider Bluetooth sur le marché, elle a été le précurseur d’une catégorie de produits qui jusqu’alors n’existait pas.

Le but de l’nterphone Cardo est d’offrir aux utilisateurs les meilleurs appareils de communication disponibles.

Les 4 meilleurs interphones pour motos : l’interphone Cardo

Avant de commencer, un petit éclaircissement : tous les interphones Cardo que nous listons sont de la catégorie Scala Rider. Les différents modèles Cardo Q1, Q2, Q3, G4, G9, Freecom 1, l’intercom cardo scala rider freecom 2 et l’intercom cardo scala rider freecom 4 seront bientôt hors production.

Intercom cardo avec avis : Comparatif des meilleurs

Intercom Cardo Freecom +1

OFFRE -27%Le N° 1 Cardo 4+ KIT Mains-Libres FREECOM, Noir, Single

L’appareil d’entrée de gamme de la famille intercom cardo freecom 1 plus, un interphone conçu pour les motocyclistes qui aiment voyager avec leurs passagers seulement.

C’est un appareil qui permet la connexion de 2 appareils via Bluetooth, comme le téléphone et le navigateur.

L’interphone Cardo Freecom 1 plus vous permet d’écouter à partir de votre smartphone, les écouteurs stéréo HD 40 mm feront le bonheur de nombreux mélomanes et avec 13 heures d’autonomie, vous pouvez écouter autant que vous voulez.

Grâce aux commandes Vox, vous pouvez répondre et passer des appels sans l’aide de vos mains, en les laissant fermement sur le guidon.

Comme mentionné au début, nous vous recommandons cet interphone si vous aimez voyager seul avec votre passager et profiter d’une courbe après l’autre du paysage changeant.

interphone Cardo Freecom 2+

Comme son nom l’indique, ce modèle est le digne successeur du Freecom 1+.

Il ajoute aux caractéristiques du jeune frère, la possibilité de communiquer avec votre passager et un autre pilote, de partager de la musique et, pendant que vous parlez à votre passager, la musique et les directions de votre navigateur GPS seront laissées à l’arrière-plan.

Grâce à l’application dédiée l’intercom Cardo Freecom 2 plus , vous pouvez gérer et modifier les paramètres de votre intercom comme vous le souhaitez.

Freecom 2 Plus convient à ceux qui voyagent et veulent communiquer avec leur partenaire.

Intercom Cardo Freecom 4+ Freecom

OFFRE -27%Le N° 1 Cardo 4+ KIT Mains-Libres FREECOM, Noir, Single

Avec l’intercom cardo freecom 4+ Freecom entre dans le segment moyen avec un appareil de qualité qui vous permettra de communiquer avec un groupe d’amis.

En plus de toutes les caractéristiques des modèles précédents, intercom cardo freecom 4+ Freecom a une autonomie de 1,2 km entre les motos et les motos, mais si l’on considère un groupe de 4 motocyclistes, la distance maximale entre le premier motocycliste et les 4 plus éloignés, peut atteindre 3,6 km maximum.

Avec l’intercom cardo freecom 4+ Plus, vous pouvez partager la radio avec les 4 utilisateurs (même les appareils non-Cardo) ou partager votre liste de lecture favorite avec votre passager.

Avec l’ajout de commandes vocales, vous pouvez également contrôler votre appareil sans jamais lâcher le volant.

Nous recommandons l’intercom cardo freecom 4 plus si vous voyagez souvent avec un petit groupe d’amis.

l’intercom cardo Packtalk Bold

OFFRE -23%Le N° 1 Cardo PTB00101 kit Main Libre Bluetooth Moto, Noir, Duo, Set de 2

Avec l’intercom cardo Packtalk Bold, System démontre son engagement à essayer d’élever le niveau de ses interphones pour répondre aux besoins des utilisateurs.

L’intercom cardo Packtalk Bold est probablement l’interphone le plus avancé et le plus fonctionnel sur le marché aujourd’hui, ajoutant aux caractéristiques susmentionnées de ses jeunes frères, la possibilité de communiquer avec jusqu’à 15 motocyclistes dans un rayon maximum de 8 km grâce à la technologie DMC.

Grâce à Bluetooth, il est possible de communiquer en mode conférence avec jusqu’à 4 utilisateurs et une portée maximale de 1600m, il est possible d’avoir une communication privée que les autres ne peuvent entendre et il est également possible de recevoir un appel externe et de le partager avec le groupe.

L’intercom cardo Packtalk Bold est le choix parfait pour vous si vous recherchez ce que le marché a de mieux à vous offrir : en termes de communication de groupe, pour sa large gamme d’action, pour ses nombreuses fonctionnalités et sa polyvalence.

Si nous voulons vraiment trouver un nouvel ajout à ce haut de gamme, en plus du prix que tout le monde préférerait voir baisser, nous pouvons parler de la longévité de la batterie par rapport aux autres concurrents haut de gamme, est légèrement sous-dimensionné surtout pour ceux qui font de longs voyages.

Grâce aux commandes vocales très pratiques, même l’intercom cardo scala rider freecom 1 vous permet d’être contrôlé à tout moment sans jamais lâcher le guidon.

Conclusions

Avec ce post, nous espérons vous avoir donné toutes les informations pour choisir le meilleur interphone pour moto l’intercom cardo smartpack.