Pourquoi choisir un intercom de la marque Betoway

Plusieurs motards ont décidé de choisir un intercom de la marque Betowey grâce aux avantages que ces appareils procurent.

  • Les intercom de la marque Betowey sont performants et de très bonne qualité. Ils ne se cassent pas facilement.
  • Ils peuvent répondre à des besoins très spécifiques grâce aux fonctionnalités qui ont été installés (appel, musique, radio, etc.).
  • La marque Betowey propose une large gamme de produits pouvant répondre aux attentes et aux besoins de tous. Et même avec un budget restreint, vous trouverez l’accessoire qui vous convient car elle propose des produits à un prix abordable.
  • Ils sont dotés d’une forte autonomie pour permettre à ceux qui ont décidé de faire un long trajet en moto de profiter pleinement de cet appareil.
  • Ils sont livrés en kit
  • Ils sont très résistants. En effet, ses appareils résistent très bien aux intempéries (si vous roulez pendant la pluie, pendant un temps enneigé par exemple). Ainsi, vous n’aurez pas besoin de vous soucier de la météo. De plus, vous pourrez l’utiliser pendant toutes les périodes de l’année.

Les meilleurs modèles Betoway

La marque Betowey propose aux motards et aux motocyclistes deux types de produits dont l’intercom BT-S2 et l’intercom BT-S3. Chacun d’entre eux ont leurs spécificités ainsi que leurs points forts. Voici les points importants que vous devez savoir à propos de ces deux produits.

Betoway BT-S2

Intercom Betoway BT-S2

Le BT-S2 est un accessoire moto duo pour 2 casques de très grande qualité, fait en plastique robuste et des boutons en caoutchouc souples. Il est muni d’un système Bluetooth et est compatible avec tous types de casque. Cela vous permet de parler au passager moto ou à votre compagnon de route.

Il est doté d’une autonomie d’environ 8 heures lorsqu’il est constamment utilisé. Pendant votre achat, vous pourrez choisir parmi plusieurs modèles. En effet, il est disponible en plusieurs coloris pour permettre à chaque utilisateur de choisir selon ses goûts. Le BT-S2 vous permet d’assurer une communication simple et reliée.

Très pratique, il est imperméable et peut être utilisé à tout moment. Voici ses principales caractéristiques :

  • Bluetooth version : 3.0
  • Une portée d’environ 400m qui est très honorable pour un accessoire peu cher comme celui-ci.
  • Nombres de voies : 1
  • Fonction radio : non
  • Poids : très léger, il ne pèse que 500 grammes.

Betoway BT-S3

Intercom Betoway BT-S2

Le BT-S3 fait partie du meilleur intercom moto sur le marché. C’est l’accessoire parfait pour les personnes qui aiment écouter de la musique tout au long de leur trajet.

En effet, grâce à la fonction Bluetooth, vous pourrez le connecter à votre Smartphone ou à votre baladeur MP4. De plus, vous pourrez même partager votre playliste avec votre passager mais également vos compagnons de route. Mais vous pouvez aussi vous servir de cet appareil pour écouter votre émission préférée qui passe à la radio pendant votre trajet en moto.

Le BT-S3 est également dédié à ceux qui ont l’habitude d’effectuer des appels tout en conduisant. De plus, les motards peuvent communiquer aisément entre eux sans entendre le moindre bruit lorsqu’ils se déplacent en groupe.

En effet, lorsque vous vous baladez entre amis en moto, vous n’aurez plus besoin de détourner les yeux de la route pour lancer des signaux. Tout peut se faire à travers cet appareil. Cela vous apporte une réelle praticité dans votre expérience de conduite.
Voici les principales caractéristiques qui rendent ce BT-S3 exceptionnel.

    La fonction Bluetooth (version 4.1) est compatible avec votre smartphone ou votre MP4.

  • Grâce à sa portée de 1 600 m, le conducteur peut communiquer avec ses compagnons même à une longue distance.
  • Nombres de voies disponibles : 8
  • Radio : il est doté de la fonction radio. Ce qui va vous permettre d’écouter confortablement votre émission préférée même lorsque vous êtes en plein trajet.
  • Taille : il est plus petit qu’un Sena 20S.

Les points forts technique des intercom moto Betowey

A part les avantages de la marque Betowey par rapport aux autres fabricants, les intercoms moto Betoway disposent également des points forts techniques qui rendent les appareils exceptionnels. En voici quelques-uns.

  • Les appareils fonctionnent en mode sans fil et Bluetooth. Cela vous permettra de l’utiliser et le manipuler confortablement et en toute sécurité.
  • Ils sont dotés d’un bouton marche et arrêt qui sont faciles à manipuler. Ce qui vous permettra de démarrer et d’arrêter votre appareil même en plein trajet.
  • Les appels sur votre téléphone mobile passent automatiquement sur votre Betowey lorsque les deux appareils ont été synchronisés. Cet appareil est donc doté d’un bouton pour décrocher et d’un autre bouton pour rejeter cet appel si vous le souhaitez. A noter que vous pourrez même faire des appels groupés.
  • Le bouton pour faire démarrer la musique ou le bouton pause sont facilement accessibles.
  • Le volume + / musique suivante, volume – / musique précédente peuvent être commutés facilement.
  • Il est doté de très gros boutons faciles d’usage même lorsque vous portez des gants.
  • Son autonomie peut atteindre plus de 8 heures lorsqu’il est en marche : cette autonomie permet aux conducteurs de profiter de l’appareil sans devoir penser à le recharger.
  • Il n’encombre pas et est facile à utiliser lorsque vous maitrisez son fonctionnement.
  • Communication avec les intercom Sena

    Lorsque vous voyagez à moto avec un passager à l’arrière ou si vous partez en groupe avec plusieurs collègues, vous pourrez utiliser les intercom Betowey pour communiquer entre vous. Grâce à sa portée de plus de 700 mètres, les intercom Betowey permettent aux motards de mieux s’échanger entre eux (sur la direction à prendre, les routes, etc.).
    Il est doté d’une très bonne qualité audio jusqu’à 110 km/h grâce à la technologie DSP d’annulation d’écho et de suppression de bruit. Cela permet d’assurer une qualité de voix claire à grande vitesse. Vous pourrez vous en servir jusqu’à 3 appareils connectées simultanément.

    Distance de communication

    intercom-distance-de-communication

    Qualité audio

    intercom-qualité-audio

    Système DSP

    intercom-betoway-DSP

    Multi-canals

    intercom-technologie-mesh

    Comparatif des intercom moto

    intercom-moto-betowey-bt-s2

    Chez Betowey, le choix du meilleur intercom dépend de vos besoins sur route. Si vous aimez la discrétion pour avoir un casque avec un appareil de quelques dizaines de grammes, optez pour le Betowey BT-S3. Ce modèle permet de se connecter avec 2 autres motos, mieux que l’option pour deux personnes du Betowey BT-S2.

    Si vous voulez opter pour un intercom qui est plus performant avec un système de communication Bluetooth 5.0 et son rayon d’action de 1,2 km.Si vous êtes fans des longues balades à moto, l’intercom Lexin G16 est le plus adapté. Ce modèle permet des appels groupés avec 16 personnes avec une couverture de 2 km. Certes, le prix est plus élevé, mais la qualité du dispositif, le confort qu’il offre et ses options font du Lexin G16 le meilleur intercom de la marque.